Sign in to follow this  
Followers 0
Neo Calchas

Parlez-vous français?

46 posts in this topic

Bonjour Je parle assez couramment le français vu que je vis en france plus precisement l'alsace (je suis bilingue dont l'anglais et le français gros avantage :biggrin2: ) d'ailleur je suis assez content de faire connaitre se mouvement ici :)

0

viva mexico xD

qiero jugar pariente

pura cajetaFIUUUUUUUUU :smilewinkgrin:

0

Francia Is Wondefull :cheers:

0

:KneelSuckers: <---- this emoticon is any big :S
0

Je ne le crois pas:)

Je suis mieux que vous, toujours

0

Salut tout le monde! Je suis Français (Plus précisément de la région parisienne), et j'échange des cours de Français contre des cours de Glowstring (Je viens de découvrir le forum et je suis désireux d'apprendre) si vous voulez ^^

Et je rajouterais que c'est super sympa de la part des non-francophones de laisser un petit message dans ma langue ^^

0

Trop bien! :D je me demande (j'peut pas faire d'accent avec cet ordinateur -_- mais imagine qu'il y en a un) si il y avait une section fran�ais car je voiye (accent encore) tous c'est chose sure la commune espagnol. beuof pas trop a dire car j'ai pas de subjet mais c'est cool de trouver ce cote (accent) de gsc :]

0

MDR.

Je parle français

Je suis de Lyon. xD

0

69007

0

Bof, je ne parle beacoup, mais je comprends plus que je peut ecrire. J'ai un bon memoire par des mots en general, aussi :)

Des verbes...je les conjugue incorrectement et souvent ^^;

Mais je voudrais pratiquer mon francais parce que j'ai des cousines suisse et il serait bien si je pourrais communiquer avec elles plus facilement~

0

je parle francais tres tres mal D: j'etudie francais rarement, mais j'aime ecouter la prof de francais :D. et toi?

0

Je parle francais aussi, mai je suis americain. Je etudie le francais en ecole. Mon francais est horrible aussi. Comment est-ce que on dit "glowsticking" en francais? lol.:lol:

Edited by ChewytheBassist
0