Sign in to follow this  
Followers 0
Neo Calchas

Parlez-vous français?

46 posts in this topic

Bonjour,

Parlez-vous français?

Je suis simplement curieux.

Premier bulletin!!!!

au revior,

NC

0

Mon francais est probablement horrible. Lol.

Oh mon dieu, que devons-nous parler de? En francais. :french_cig_nomo:

BTW, nous avons besoin d'obtenir Ange dans ici. Il a habite en la France. Il doit etre dans ici.

(Ok, so if I totally said something wrong, correct me. ^^;; my french is baddd)

0

haha, je ne suis pas la seul qui peux parler francais ici? C'est dommage que le clavier americaine manques les accents francaises, mais on peux comprendre quand meme.

Je croix qu'il y a deux membres francais de BCC (www.burncrewconcept.net) qui sont ici sur GSC de temps en temps.

0

Lol. Deux. Cela est beaucoup. *sarcasme* Quand je pense de lui, il n'y a pas que beaucoup de haut-parleurs francais sur GSC... ou n'importe quelle langue, pour ce qui est de cela.

0

J'apprends le francais. Je ne suis pas vraiment a l'aise. Je peux l'ecrire fin. Parler est dur parce que je dois penser a tous les mots rapidement.

(hope that's right^)

0

Oh, oui, je suis! Je ne parle pas francais oralement bien, parce que j'ai besoin d'un dictionnaire souvent. ^^;; Je veux l'ameliorer, donc je vous l'ecris ici. C'est la bonne pratique.

Cody, I choose you to correct me if I'm wrong somewhere.

Edited by Queen of Spades
0

hehe,

Ange, es tu à Rennes encore? je pensé que tu quitté la france pour les etats unis...

Sup tous :)

0

NON!! je ne sais pas!! AHH!! je suis perdu!! =[ lol

0

NON!! je ne sais pas!! AHH!! je suis perdu!! =[ lol

tu es à oakland, ya know, FYI :) c'est Californie, Etats Unis.

0

hehe,

Ange, es tu à Rennes encore? je pensé que tu quitté la france pour les etats unis...

Sup tous :)

ah non, j'ai quitte la France depuis le 15 juin. Jespere que je peux revenir un jour, il est tout nul ice. Et toi? t'habite ou?

0

ah non, j'ai quitte la France depuis le 15 juin. Jespere que je peux revenir un jour, il est tout nul ice. Et toi? t'habite ou?

Environ de toulouse maintenant. We spoke before actually, I was plannin a visit but then had some family troubles and work issues and just couldn't get up there in time. Sorry I missed it, I hope you plan on coming back. I am in a much better work/travel position.

0

Je ne sais parle francaise tres bien. Je suis tres estupid =] (that is kind of sad since I have taken two years of french and that is all I remember... <_< )

0

Je ne parle pas le français. Je n'a pas d'indice ce que ocurring ici.

0

S4lut, g4rs. J'41 v0ulu p4rl3r fr4nc415 d4n5 l33t.

:P

Si..

comment allez-vous?

0

Ange... ne savez-vous qu'on peut taper les accents avec un combinaison des clés Alt et les numéros sur le num pad? Par example, l'accent ... aigu? j'ai oublié... mais c'est Alt+130

Et vous pouvez découvert les autres en jouant avec les différents combinaisons. alt 131 égale â. alt 135 est ç. etc.

mon français n'est pas très bien, mais, c'est acceptable... j'espere.

oh mdr lee, le 1337 francais est plus commes je parl fr1cé, mdr veut dire mort de rire, et... ummm... ca c'est tout que je connais

Edited by Kessibus
0

Je parle français en peu. Je peux lire français beaucoup plus facile que parler-il. Tu a allé à Quebec?

Je suis de Maine.

Gregor

0

Yo tout le monde!

Un autre vrai francophone pour faire changement :)

Je suis nouveau sur GSC, alors voila, je suis un mec de 22 ans qui habitte au Québec, Canada

Je suis parfaitement bilingue également, alors vous risquez de me voir souvent du coté anglophone de la communauté.

Un petit mot avant de terminer; Je suis franchement impressionné par la qualité du français de certaines personnes qui ont pris le temps de laisser un message ici malgré le fait qu'ils ne parlent que très peu français. Alors si jamais quelqu'un a envie de pratiquer un peu son français, faites le moi savoir ;)

Au plaisir.

0

Oi.

J'aime le français, mais c'est assez difficile, n'est-ce pas? En septembre, j'irai à Stanford...je vais passer un examen de français dans quelques jours, et si je reussis, je ne devrai pas étudier le français à l'université...(il faut passer ce "placement exam" parce que je n'ai pas reçu un "4" ou un "5" sur l'examen "AP" du français).

J'ai déjà dit que j'aime le français, mais ce serait bien si je ne le devais pas étudier à Stanford--je pense que je serai vraiment très occupé, même si je ne l'étudais pas!

Souhaite-moi bonne chance! (Mais il y a toujours quelques problèmes quand j'essaie d'écrire en français...)

0

Je parle un peux de Francais mai je comprendre tres tre bien par-ce que j'habbite dans Quebec. :)

0

Je parle un peux de Francais mai je comprendre tres tre bien par-ce que j'habbite dans Quebec. :)

Wow! Vraiment! Je suis du Québec aussi! Cool! Alors oui, je parle bien le francais mais aussi l'anglais hehe...

0

Salut a tous

Premierement jdois vous feliciter de vos efforts soutenu pour essayer de parler francais je sais a quel point cest difficile et ca mimpressionne ^^ langlais est beaucoup plus facile a apprendre et pourtant je mapplique pas par paresse. Aussi je dois dire que la majorite des gens qui ecrivent sur internet en francais ne se preoccupent pas des accents :P

je viens de montreal et je suis francophone ;p alors si jamais vous voulez vous pratiquer ou si vous avez des questions genez vous pas ^^

0